Un changement…

Bonjour,

Aujourd’hui j’ai envie de vous écrire un article qui change un peu. J’ai pensé vous donner ma wishlist pour mon anniversaire qui sera le 10 août 🙂

Alors la voici et j’espère que ceci vous plaira :

  • Un livre : Caraval de Stephanie Garber
  • Un livre : Follow me back de A.V Geiger
  • Une paire de chaussures : les Stan Smith Adidas

Une séance de massage dos et ventre d’1h

 

Pour le moment c’est tout ce que je veux et en suite bien sûr de l’argent pour me payer l’essence, etc.

Et vous, vous avez envie de quoi pour votre anniversaire ? 🙂

J’espère que mon article vous a plu et que vous me laisserez un petit commentaire 🙂 Des bisous ❤

3 réflexions sur “Un changement…

  1. Alexia dit :

    Caraval et Follow me back !
    Tellement contente de t’avoir donner envie de les lires, j’espère qu’ils te plairont autant qu’à moi.
    Les chaussures que tu aimerais je les trouve trop jolies aussi!
    Jolie petite liste espérant que tu sois bien gâtée ! Bisous.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

