Un peu de blablatage.

Bonjour tout le monde,
Aujourd’hui j’avais juste envie de me libérer. Le moral monte et descend beaucoup en ce moment et du coup je ressens le besoin d’écrire. Ne me jugez pas pour cet article qui sera peut-être un peu dans tous les sens.
Depuis quelques jours rien ne va. Je suis fatiguée mais à un point inimaginable, et puis les douleurs reviennent un peu au niveau de ma colostomie alors bien sûr le doliprane ne fait rien et je suis obligée de prendre du tramadol. Ce fameux médicament qui te donne l’impression d’être shooté et d’avoir un peu la tête qui tourne mais qui te permet aussi de ne plus réellement te poser de questions, qui te fait dormir et qui te calme les douleurs. Oui j’avoue je crois que je m’y suis habituée et que j’aime ça, il va falloir que je m’arrête d’en prendre et vite sinon je vais sombrer.
En plus de tout ça, je n’ai plus aucun objectif dans ma vie. Je sais qu’en septembre je ne pourrais reprendre mes études, et que fin juillet je dois retourner chez mes parents. Les objectifs me permettaient de tenir mais là je m’inquiète sur mon avenir et surtout j’ai très peur de m’ennuyer à mourrir à partir de septembre si je ne fais rien et que mes parents vont bosser de 8h à 18h… Bon je pense quand même faire une formation en anglais pour reprendre les bases mais il n’y aura que 2h de cours le lundi et le jeudi, pas suffisant pour m’occuper. J’avais aussi pensé à garder des enfants le week-end ou mercredi mais je ne sais pas si j’y arriverai et si les parents me donneront leurs enfants en voyant mon état…
Si jamais vous avez des idées d’occupations que je pourrais faire, je suis preneuse. Bien sûr des activités pas trop fatiguante en sachant que j’arrive à peine à marcher 15minutes et que je ne peux rien porter à cause de ma copine stomie.
Sans titre4.pngBref, parlons quand même de chose joyeuse. Le 10 août ce sera mon anniversaire. Je pensais être enfin tranquille à cette date mais ça ne sera pas le cas mais je ne me laisserai pas à battre. Par contre faut que je commence à me faire une liste de cadeaux que je pourrais demander. Parce que l’argent s’est bien mais j’ai besoin cette année de recevoir de jolis cadeaux. Je pensais demander un massage mais malheureusement pas le droit de me mettre sur le ventre… Et un massage du visage je n’aime pas (j’en ai déjà fais deux). Alors si vous avez des idées de cadeaux pour moi dîtes le moi aha 🙂
Pour finir, j’ai quand même une chose bien qui va se passer le 18 août, je vais aller à un concert avec ma maman et mon chéri. Nous allons aller voir un groupe breton dont ma mère et moi sommes fans! Je risque d’être fatiguée car c’est à 2h de route de chez moi en Bretagne, donc 2h aller et 2h retour. Et le concert est à 21h30 mais bon au moins pendant 2h je ne penserai à rien qu’à chanter. On verra le lendemain si je tiens debout…
Si vous avez envie de me parler n’hésitez pas 🙂 Des bisous les amis. ❤

6 réflexions sur “Un peu de blablatage.

  1. Stouquette says:

    Coucou ma belle,je t’envoie pleins de courage. Pour t’occuper tu pourrais cuisiner un bon petit plat ou faire des coloriages anti stress .
    Pour te détendre de la méditation.
    Après je donne des exemples que je fais moi.
    Pleins de bisous ma belle ❤💋💋💋💋💋

    Aimé par 1 personne

  2. Sin says:

    pour l’anglais je peux te conseiller d’aller sur duolingo en plus de tes cours d’anglais. Sinon pour t’occuper sans trop te fatiguer il y a toute les activités artistiques qui demandes du temps sans être physiquement éreintante (tourner et/ou monter une vidéo; dessiner; peindre; sculpter, jouer d’un instrument…). Les jeux vidéo aussi c’est pas mal pour s’occuper et en plus ça te donne une idée cadeaux : une console de jeux ;3

    continues d’avancer, même petits pas par petits pas. C’est en avançant que se présente des possibilités =)

    Aimé par 1 personne

    1. Raphawel says:

      Merci pour le commentaire ! J’ai commencé sur duolingo ! Et je viens de m’inscrire pour garder des enfants de temps en temps en septembre 🙂 Les activités artistiques ne sont pas trop mon délires mais j’essaierai un jour peut-être 🙂 Je vais me mettre à l’écriture je pense déjà !

      J'aime

Laisser un commentaire

