La galère pour un rdv!

Bonjour à tous, j’espère que vous allez bien !

Depuis hier je me bats pour avoir un rendez-vous avec un gynécologue et avec un chirurgien digestif. J’ai vraiment l’impression d’être livrée à moi-même entre tous ces médecins sur Paris. J’ai dû passer plus de 20 appels.

Mais, j’ai enfin trouvé un chirurgien digestif qui peut me voir le 28 août! Je suis contente mais peu rassurée car plusieurs filles m’ont dit qu’il n’était pas très compréhensif et j’ai  besoin d’être rassurée par les médecin et non qu’on me bouscule. Le seul point positif c’est que si la fistule est fermée, j’aurais une petite chance de dire au revoir à ma poche en septembre ou octobre, enfin !

Je suis vraiment dégoûtée par les médecin et les attentes de plusieurs mois. Parce que j’ai quand même rendez-vous le 11 janvier 2018 avec un gyneco, d’ici là l’endométriose aura le temps de revenir, mais ils s’en foutent totalement !

Enfin bref j’ai quand même réussi à avoir mes deux rendez-vous et je vais pouvoir profiter de l’été pour déménager et revenir chez papa/maman et en suite partir en Bretagne me reposer. Même s’il n’y aura pas de baignade, ni de voile, ce sera plage et lecture non stop ! Le meilleur remède pour profiter de la vie et reprendre des forces pour ma dernière opération !

Si vous avez envie de me parler, n’hésitez pas, je suis assez dispo en ce moment (à part un rdv demain chez la psy je ne fais rien :’)) !

Des bisous et cette fois-ci je vous laisse avec quelques photos bretonnes, bons pour le moral !

IMG_0030P1120738P1120701SAM_3755

5 réflexions sur “La galère pour un rdv!

  1. Melody says:

    Je suis contente de voir que le moral revienne petit à petit…, j’avoue que c’est tard pour un RDV chez le gyneco.., c’est un peu abusée.. ;/ ! Je croise les doigts pour toi pour Septembre/octobre ! Des bisous, little_happi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

