Sois forte et tais toi !

Bonjour les amis,

Je reviens après un peu de temps mais j’étais tellement crevée !

Après ces derniers mois, j’ai subi pas mal de déceptions… je devais me faire enlever ma stomie le 13 juin mais finalement une fistule est revenue… 😔 J’ai du me faire opérer pour la refermer encore une fois… Comme on dit jamais 2 sans 3…

Puis deux jours après je suis retournée d’urgence car ma stomie n’avait pas tenue, je suis dégoûtée et énervée après mon médecin ! Je suis restée de vendredi à mardi et de jeudi soir à lundi du coup…. ! Et je déprime !

20170621_172135.png

Le moral fait tout dans ces cas là mais c’est très dur, je n’ai plus confiance aux médecins… et je vais devoir faire suivre mon dossier de Toulouse à Paris! J’ai un peu peur… 😔

Du coup hier en allant voir mon médecin généraliste je lui ai demandé le numéro d’un psychologue, je n’étais pas trop pour au début mais depuis quelques temps je n’ai plus de force. J’ai l’impression d’être à bout en permanence, d’être fatiguée du matin au soir, et je suis incapable de sortir pour me changer les idées donc c’est l’horreur…

En plus à cause de cette foutue santé, j’ai dû annuler mon inscription en BTS alternance pour septembre 2017. Je serai donc en septembre sans aucune activité, je serai trop fatiguée encore pour bosser et pas dispo à cause d’une futur opération pour faire mon BTS… donc retour chez papa/maman après un an en location avec mon copain, ça fout un coup au moral…

Je crois que pour moi il est temps que tout ceci s’arrête et que je puisse enfin me trouver une activité sportive douce et un petit travail en attendant l’année suivante pour reprendre ENFIN mes études et passer mon BTS même après mes années de retard…

Des bisous les amis et n’hésitez pas à me laisser des commentaires ! 🙂

 

7 réflexions sur “Sois forte et tais toi !

  1. Melody dit :

    Hello ma belle…ce n’est jamais facile.., le temps est long dans ces cas là..mais chaque médecin est différent..j’ai était longtemps en fauteuil roulant , je ne devais plus marcher, et je suis sur mes deux jambes ! Il faut garder le morale, je sais que c’est plus facile à dire qu’a faire ! Mais nous avons qu’une seule vie.. ! Pleins de courage a toi ma puce, little_happi

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

