Ma peur de ne pas avoir un bébé

Bonjour à tout le monde, me revoici pour un nouvel article? Aujourd’hui, j’avais envie de vous faire part de ma peur qui m’envahit chaque jour un peu plus.

Dans mon premier article je vous ai expliqué un petit peu ce qu’était l’endométriose, mais je ne vous ai pas dis qu’en plus d’être une maladie que tu as à vie, elle peut t’empêcher d’avoir un petit bébé. Et oui, elle n’est pas mortelle mais elle te pourrit la vie comme il faut. Elle te donne des douleurs atroces, elle te baisse ton moral, elle t’empêche de tomber enceinte et pour ma part elle m’a emmené de nombreuses fois à l’hôpital.

Plusieurs personnes me diront que j’ai encore le temps d’y penser puisque je n’ai que 21 ans mais j’ai une terrible angoisse de ne pas avoir d’enfant à cause de mon enfance. Je vous explique, j’ai été adoptée à l’âge de six mois. Je suis dans une très bonne famille et ce sont pour moi MA famille mais j’ai eu quand même des soucis quand j’étais plus jeune à me prendre des insultes sur le fait d’avoir été abandonnée à la naissance et du coup j’ai très envie d’avoir MON enfant et non pas l’enfant de quelqu’un d’autre qui deviendrait le mien en suite. C’est peut-être bête mais c’est ce que je ressens…

Depuis que je connais mon problème et cette maladie, je lis beaucoup d’informations sur internet et j’en ai parlé avec mon gyneco et malheureusement j’ai un risque de ne pas tomber enceinte. Il ne peut pas m’en dire plus mais je sais qu’il y a beaucoup de femmes qui ont ce problème à cause de l’endométriose.

Je garde tout de même espoir car si je commence déjà à baisser les bras, mon moral ne va pas tenir mais plusieurs fois par nuit j’y pense et franchement de ne rien savoir cela me stress encore plus.

Pour les femmes qui me liront et qui ont cette maladie, gardez espoir, il faut toujours y croire ! Et pour celles qui pourront avoir un enfant alors bravo à vous et soyez heureuses !

Des bisous, et n’hésitez pas à me laisser un petit commentaire 🙂

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2 commentaires sur “Ma peur de ne pas avoir un bébé

Ajouter un commentaire

  1. Coucou ma belle, je n’ai pas envie de t’écrire de phrase toute faite, car malheureusement on ne sais jamais de quoi est fait la vie.., mais j’espère vraiment pour toi, que un jour tu seras maman.., et je te comprend sur le fait que tu veux TON enfant, et non pas un enfant.., c’est compréhensible vu ton passé si je puisse-dire.. (J’espère ne pas etre maladroite dans mes mots..). Pleins de bisous ♥

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

Créez un site Web ou un blog gratuitement sur WordPress.com.

Retour en haut ↑

